Gros match !!!

25 avril 2013 - 17:01

Mardi soir , les filets vont trembler au stade V.Huet !!!

Match amical mardi soir au stade V.Huet entre les vétérans de l'ASM , demi finaliste de la coupe et actuellement en haut du tableau de leur championnat et une séléction du reste du monde .........

Sont d'ores et déja annoncés pour la sélection :

P.et J.Boulard , S.Vallienne , J.Pavé , V.Pineau , O.Pichon , J.Lequellec ( oui MR Lequellec va refouler la pelouse du stade V.Huet )!!!

Les présences dans la sélection de J.Durand et S.Cruchet sont en cours de négociation avec leurs agents ( et l'équipe vétéran )!!!

M.Pichon est aussi annoncé !!!!

Le tout entouré de jeunes aux dents longues qui ont peaufiné leur technique un mercredi sur deux au soccer depuis 1 an : S.Lambert , JC Besnard , Johnny et Manuel .

3 autre joueurs viendront complèter la séléction : A. et M. Aubert et F.Guély vétérans au Villaret et au COSSA !!!

La sélection sera dirigée par coach M.Bigot , actuellement convalescent .

A l'issue du match , un petit barbecue cloturera cette soirée .

Entrée gratuite , coup d'envoi vers 19h30 .

Prévoyez d'arriver de bonne heure , des bouchons sont annoncés !!!

Vous l'avez compris , soirée avant tout basée sur la bonne humeur et la joie de taper dans le ballon entre passionnés !!!!!!