Soccer plus soirée MSB

28 avril 2013 - 14:05

A l'initiative de V.Pouillet , pas moins d'une quarantaine de personnes , parents et enfants , se sont retrouvés hier soir à ....................Antarès pour le match de basket MSB / Poitiers .

Une opération rendu possible grace au club de basket de la Chapelle Saint Aubin .

Malgré la surprenante défaite des locaux , les enfants ...........et parents sont repartis ravis de cette soirée .

D'autant plus que cette soirée avait été précédée d'un soccer : d'un coté 10 papas et de l'autre 12 enfants se sont affrontés .

Par correction nous ne donnerons pas d'information sur le score final du coté des papa , mais comme d'habitude ...........les meilleurs se sont imposés !!!!

Petit bémol : manquait à l'appel Yohan Legrou alors que l'on attendait impatiemment sa premiere sortie avec nous ...............des bruits courrent qu'il etait fortement fatigué ..........!!!!

Un grand merci à Vincent qui comme d'habitude a assuré à merveille la logistique de cette soirée !!!