Match de gala , victoire de l'équipe All Star .............

2 mai 2013 - 21:08

Match de gala mardi soir au stade V.Huet entre les vétérans de l'ASM et l'équipe All Star .....

Ces derniers se sont imposés par 3 buts à 1 ( J.Pavé , J.Lequellec et JC Besnard contre un but d'A.Parmé )

Victoire logique entre une équipe beaucoup plus jeune et solide qu'annoncée et une équipe vétérans diminuée physiquement par son match du dimanche et beaucoup plus agée que son adversaire du jour !!!

Un grand coup de chapeau à nos anciens qui n'ont du coup pas démérité et ont montré qu'ils avaient des ressources .

En tant que selectionneur de l'équipe All Star , je tiens à faire le point sur la prestation de mes protégés :

- l'age n'a pas de prise sur le talent : J.Lequellec nous a à nouveau démontré qu'il respire le football qu'on aime !!! Il parcourt moins de kilomètre mais joue toujours aussi juste et a meme ponctué sa prestation d'un but venu d'ailleurs , une frappe de mule venue se nicher en pleine lunette d'un Bébé Cardona médusé : énorme 

- S.Lambert et JC Besnard ont eut du mal à trouver leur marque mais ont peu à peu fait leur trou , JC y allant meme de son but . Pas mal pour d'ex footeux de longue date

- la pinaille a été égal à lui meme et a démontré qu'il aurait encore sa place en A à la Milesse , voir en vétérans ......... . Des manoeuvres ont meme été entreprises par quelques anciens pour récuperer la fusée de Joué l'Abbé 

- S.Vallienne n'a rien perdu de son fighting spirit , toujours à la bagarre !!! Avec lui , ça ferraille toujours autant !!! Comme pour Pinaille , des manoeuvres des vétérans pour récuperer Vinho ont été entreprises ......

- J.Pavé est sur le chemin de la grande forme . En période d'affutage  , il est dommage que la saison vétéran se termine car cela sent le retour des exters d'anthologie ......

- M.Pichon avait troqué son casque de moto pour des chaussures de foot ressorties du placard , qui sentaient bon la naphtaline.........Il ne devait jouer qu'un ptit bout de match : au bilan un match entier et une prestation consistante au poste de latéral gauche , digne d'un Liza de la grande époque ..........!!!

- J.Durand , S.Cruchet et J.Boulard , trois joueurs de l'équipe A de l'ASM ont participé à la fete : surpris par le rythme infernal de la rencontre ils ont eut enormément de mal physiquement et ont fini le match sur les rotules ....Ils ont malgré tout sut se mettre à la hauteur de l'evenement et ont au fur ey à mesure de la partie retrouvé des sensations oubliées ......

- A. et M. Aubert , vétérans au Villaret étaient invités . M. dans les buts n'a pas eut grand chose à faire mais a montré qu'il était un gardien de classe mondiale , quant à A. il a mis à mal la défense des vétérans par ses accellerations foudroyantes et sans un faux rebond , il aurait meme put marquer pour son premier match .............

- Enfin notre president G.Ménager a enflammé son couloir droit grace à sa technique aboutie , faite de dribbles tous plus déroutants les uns que les autres !!! Une panoplie digne des plus grands artistes brésiliens , passements de jambes , virgules , roulettes ......... , un régal à voir !!! Le Ronaldinho Milessois est en forme 

Cette soirée s'est poursuivie dans la bonne humeur autour d'un bon repas !!!!

Un grand merci à F.Blin ainsi qu'a Cruche , Nono Vivet , Gilou , Steph et Albert pour le barbecue et Michel pour les frites .

Enfin , comment passer sous silence le concert de J.Lequellec qui a fait resonner de sa voix de stentor la salle de l'ASM !!!

Que de souvenirs à travers son récital de chansons bretonnes et de S.Lama !!!

Vous l'aurez compris une soirée tip top , à l'ancienne , que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .............

Merci à tous ................à quand la revanche ?

PS Lulu , on attend les photos ......

Commentaires

Staff
cruche
cruche 2 mai 2013 23:24

Pas grand chose a ajouter, une super bonne soirée, encore merci Olive pour cette initiative !!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:58

Et d'autres anciens , car pour ce match au départ , ce n'était pas ça mais mon equipe de soccer à la base !!!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:56

Merci mon kiss !!!! On se tient au jus pour l'episode 2 , avec le Meuns et David .............

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:52

il est rasé le bobby , des la fin de la chasse , une sorte de rite a priori chez tes copains chasseurs ............ En meme temps le pinaille , il est moins emmerdé quand il n'y a pas de ballon à conduire .........

Staff
jackiss
jackiss 2 mai 2013 22:50

djé,j'ai mis le gps intégrer en route et il n'y a pas eu de probléme!! Super article Olivier avec un vrai talent littéraire !!!Comme tu n'a pas commenter ta prestation,je tiens a dire que tu a toujours cette qualité technique dans le placement et la relance ,sans parler du naturel "meneur d'hommes" !!! Super soirée ,merci a toi ,aux vétérans et tous ceux qui ont fait que ce moment d'amitié est pu avoir lieu!!A BIENTOT

meun's 2 mai 2013 22:50

Ca roule! allez @+ :) Bonjour au barbu

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:48

Promis , on t'appelle ...........!!!!!!!!!!!!

meun's 2 mai 2013 22:48

Y'a le pinaille et le nono Parmé qui commencent à y gouter...

meun's 2 mai 2013 22:47

Si un jour ça vous prends prévenez moi quand même!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:45

Merci de ta confiance ............

meun's 2 mai 2013 22:42

Tu m'as fais peur! ;)

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:41

Joker

meun's 2 mai 2013 22:41

Est-ce que je dois aussi le prendre au second degré ! lol

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:36

On va s'y mettre avec Djé ..................

meun's 2 mai 2013 22:35

Oui il s'y ai mis à fond!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:34

Cool !!! Il envoie du lourd aussi le bougre !!!

meun's 2 mai 2013 22:30

Je risquerais de reprendre du plaisir!!! au fait t'as le bonjour d'A.Leguennec je l'ai vu le WE dernier

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:23

Attend ça va vite !!!! Jvois ça d'ici , toi latéral et Guillaume devant toi dans le couloir !!! Dédoublement et cie , un régal !!!

meun's 2 mai 2013 22:21

J'me fais rire tout seul!!!!

meun's 2 mai 2013 22:21

lol la revanche pour l'apéro oui mais pour le match non j'aurai l'impression de jouer comme Pinaille...

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:19

Matéo me demande pourquoi je rigole devant l'ordi !!!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:18

Jsuis ptdr devant ton com meuns !!!!

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 22:17

Mdr Meuns !!!! Trop fort !!! J'ai ouie dire que le retour s'est fait vers 4h du matin ..................Un retour à l'ancienne , comme à l'époque de la R18 Quant à toi , si physiquement tu penses pouvoir etre à la hauteur , tu te sens pret en cas de revanche ?

meun's 2 mai 2013 22:13

La nouvelle mégane XV de France sièges alcantara est' elle dressée à ramener le kisss décanillé???

JAMES DURAND 2 mai 2013 22:11

RETOUR A LA BELLE EPOQUE!!!!!!ca respirait le football, avec une ambiance digne de lASM .. !!!UN GRAND MERCI POUR CE RETOUR AUX SOURCES!!!!vivement la prochaine.

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 21:39

Au cas ou ........

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2013 21:38

ps il va s'en dire que cet article est truffé de second degré ..............

jérémy MINGOT est devenu membre 4 jours
Frédéric Soen est devenu membre 14 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement