Tournoi du GJA : J-7

18 mai 2013 - 10:41

Samedi aura lieu 1° édition du tournoi U9 du GJA ;

Ce tournoi se déroulera au Stade V.Huet de la Milesse et  réunira 24 équipes :

Le Mans FC , Coulaines , Les Sablons , Le SOM (2) , Connerré , Dollon , Mulsanne , Roezé , Ballon , Joué l'Abbé - la Guierche , Changé (2) , la Bazoge (2) , Ballon , la Chapelle ST Aubin (2) , Guécélard et GJA (4) réparties en 4 poules de 6

Voici le tirage au sort :

Au menu des enfants 8 matchs à disputer sur la journée : 4 le matin , 4 l'après midi .

La commission tournoi a effectué un  gros travail tant au niveau de l'organisation que des récompenses pour les enfants et cela devrait etre une belle fete pour peu que le temps soit de la partie .

Rendez vous samedi à partir de 10h