Tournoi du GJA : arbitrage

30 mai 2013 - 20:14

Si le tournoi s'est bien déroulé avec des matchs sans accrocs , cela tient surement du fait qu'il y avait une équipe d'arbitres de choc .

Coachés par S.Martin , ils ont contribué à la bonne ambiance et à la fluidité du tournoi .

Bravo à J.Dugrand Placitre , T.Négrier , Y. Letendard , M.Renaudin , B.Dagard , N.Martin , G.Boivin , W.Fontaine , B.Kadar , S.Letessier .

Bravo également aux responsables de terrain : J.Pavé , V.Pouillet , J.Mauger , C.Portales et J.L. Drouet qui ont secondé Sylvain avec brio .