Finale départementale des U13

11 juin 2013 - 21:01

Très belle finale départementale des U13 à Parigné L'évêque le dimanche 09 Juin 2013 qui se classent 5ème sur 16 finalistes !!!

• finale départementale U13

VOIR EGALEMENT

Joueur :

voici les résultats de nos U13 lors de la finale départementale jouée à Parigné L’Evêque dimanche 09 Juin 2013.
Matchs de poule:
1)  GJA contre La Ferté-Bernard 2:  défaite 1 à 0 sur pénalty. La rencontre était à notre portée, mais une main dans la surface de Jami Q. offre une victoire à La Ferté.
2)  GJA contre Le Lude 1:                  victoire 2 à 0. Rencontre très sérieuse des gars, qui jouent avec beaucoup d’envie et de combattivité. Doublé de Jami Q. qui avait à cœur de se rattraper sur sa petite erreur de main lors de la 1ère rencontre.
3)  GJA contre Parigné L’évêque:      victoire 1 à 0. Match assez dur pour nous, l’adversaire ayant plus d’occasions franches, mais un excellent gardien chez nous (Romain C) fait que nous tenons le nul.... en fin de rencontre, le jeu des garçons ne se relâche pas et sur une belle frappe de Jami Q. qui trouve le poteau sortant, Oscar T. suit parfaitement et d’une frappe du gauche, propulse le ballon au fond des filets.
4)  GJA contre Vibraye:                      Match nul 0 à 0. Vibraye qui nous avait corrigé en match de championnat, ne fait apparemment pas peur aux garçons, qui tiennent bien la défense, mais pas d’occasion franche de notre part. Vibraye va buter à maintes reprises sur un Romain C. décidément en très grande forme.
Match de classement pour la 5/6ème place contre Coulaines 2: score vierge 0 à 0.  La rencontre était équilibrée, un peu de manque de fraicheur physique de notre part a donner les plus belles occasions à Coulaines qui n’a trouvé qu’une barre transversale et de nouveau.......notre gardien hyper concentré sur l’ensemble des rencontres !!!
Au final, nous serons classés 5ème sur 16, grâce à de meilleurs jonglages.  J’ai dis et redis aux gars que j’étais très fier de ce qu’ils ont montré tout au long de cette journée. Il y avait quelque temps que je ne les avait pas vus aussi combattifs et solidaires !!!!
A noter que Christophe m’avait demandé d’inscrire Maxime ROGER (qui doit arrêter une année suite à un souci de genou), en tant que jeune arbitre sur cette finale. Rôle qu’il a tenu plus qu’honorablement, car il n’y a pas une rencontre qu’il n’a pas arbitré !! Pour couronner le tout, l’ensemble des Emplois Civiques et des représentant du district l’on choisit en qualité de meilleur arbitre jeune et il a été l’arbitre de champ de la finale !!!!
De nouveau un grand bravo aux garçons pour cette finale !!!!!