Journée nationale des U9

13 juin 2013 - 15:37

Samedi avait lieu à la Californie la journée nationale des U9 .

Près de 800 enfants nés en 2004 et 2005 s'étaient donc donnés rendez vous pour cette journée finale .

Malgré quelques absences ce sont 17 licenciés du GJA qui ont répondu à l'appel des organisateurs .

Un après midi  bien sympathique précédé pour 9 d'entre eux par un petit pique nique dans les bois de l'épau .

Nos minots ce sont illustrés en étant récompensé pour leur participation à la journée du secours populaire ( seuls 15 clubs ont joué le jeu : apporter des jouets usagés ou neufs , collectés par le secours populaire )

Bravo à la générosité de nos enfants .

Un grand merci à Christian , David et Vincent pour l'encadrement .