URGENCE LICENCE

26 juin 2013 - 12:47

Pour ceux qui souhaite jouer le premier match !!

Pour ceux qui souhaitent jouer le premier match !! Le 25 août en Coupe de France,

Vos licences doivent être enregistrées au district avant le 20 août, sachant que Jérémy Boulard part en vacance du 5 au 18, il vous faut lui envoyer scanner par mail vos documents avant le 5 août, ne perdez pas de temps !!!

Procédure :

Pour le renouvèlement de licence (joueurs déjà au club la saison précédente)

Envoyé votre imprimé signé de votre part et du médecin à l’adresse mail jeboulard@yahoo.fr ou steven.cotty@laposte.net

Pour les inscriptions (nouveaux joueurs)

Envoyé votre imprimé signé de votre part et du médecin + une photo d’identité et une photocopie de votre carte d’identité à l’adresse mail jeboulard@yahoo.fr ou steven.cotty@laposte.net