Venez nombreux , c'est pour la bonne cause !

10 novembre 2013 - 21:00

A l'auditorium du val de vray à Saint-Saturnin 72650 2 représentations 14h et 17h RÉSERVATIONS:06.16.80.14.80
1H30 DE SPECTACLE : 12 EUROS
Tous les bénéfices de cet après-midi serviront à la réalisation des rêves d'enfants malades.

"La maladie n'est pas une fatalité. Demain cela peut vous arriver à vous ou à l’un de vos proches.

Parce qu’un enfant ne choisit pas d’être gravement malade et parce que le chemin de la guérison peut être long, nous voulons leur permettre de réaliser leurs rêves quels que soient leur maladie et leur âge".

Je vous invite à vous rendre sur le site www.marie-reves-espoir.fr

JESSICA
chanteuse des BABY DOLLS, et maman de LEXANE 3ans qui à lutter courageusement contre le cancer pendant 18 mois.