Les coachs ont la parole

18 novembre 2013 - 15:28

Les réactions des coachs Milessois après les matchs de dimanche

Equipe A :

Match nul 1/1 contre Auvers Poillé

But : T.Baptiste

José Almazan :
"La réaction attendue ce jour contre le leader a été au rendez-vous malgré l’absence de 5 titulaires, mais bien compensée par les joueurs de l’équipe réserve. Le nul est logique, chaque équipe a eu sa mi-temps, mais avec un peu plus de réalisme nous aurions pu mener 2 à 0. Le match nul contentait tout le monde et nous avons montré autre chose au niveau du jeu et de l’abnégation. J’aime voir mes joueurs ainsi. Place à la coupe dimanche avec encore un
déplacement à Parigné l’Evèque."

Prochain match : coupe du district dimanche à Parigné

Equipe B :

Défaite 4/0 contre Ruaudin

Sébastien Cruchet :

" Match compliqué ou nous avons été pris à la gorge dès l'entame de match par un adversaire très solide qui a ouvert le score au bout de 10 mn . La sortie sur blessure de C.Launay au bout d'1/4 d'heure n'a pas arrangé les choses car nous nous sommes du coup retrouvés à 11 . Nous n'avons pas réussit à réagir en seconde période et au bilan on prend un 4/0 qui fait mal , mais nous étions trop amoindri ce dimanche pour pouvoir rivaliser avec Ruaudin . A noter la blessure de J.Lenoir qui vient alourdir le bilan . Le bémol de ce dimanche , outre la défaite est  le manque de combativité et surtout le manque d'encouragement général, l'état d'esprit du début de saison ne s'est pas retrouvé ce dimanche, trop de réflexions et de reproches les uns les autres, le résultat est une chose mais l'état d'esprit en est un autre , surtout en 4ème division de district. Etat d'esprit à retrouver dimanche prochain à Neuville, je compte sur les joueurs pour réagir  !!! Merci à Guillaume , Thierry et Yves pour l'arbitrage .

Prochain match : Challenge du district dimanche à Neuville

Equipe Vétérans :

Victoire 7/0 contre Laigné

Thierry Baptiste :

Buts : A.Parmé x3 , T.Baptiste X2 , P.Collomp et G.Olivier .

"L'équipe  a confirmé sa place de leader fraichement acquise le week-end dernier en s’imposant en patron contre Laigné sur le score de 7 à 0. L’entame de match s’est pourtant révélée difficile  avec une domination territoriale de Laigné. Malgré tout, nous avons  fini par imposer notre loi et notre  jeu en faisant parler notre  réalisme offensif. Avec pas moins de 4 buts dans les 20 dernières minutes (Arnaud Parmé par 2 fois, Godefroy Olivier et Thierry Baptiste), nous avons atteind la pause avec une avance confortable.La seconde période est demeurée à notre avantage , toujours très appliqués dans notre football et nous évertuant à pratiquer un jeu fluide sans tomber dans la facilité. Nos  efforts ont été  récompensé par 3 nouveaux buts signés Thierry Baptiste, Pascal Collomp et Arnaud Parmé.Cette nouvelle victoire nous permet de creuser un écart de 5 points sur le second Yvré Le Polin défait 5-0 par Le Mans sud."

Prochain match : championnat dimanche à Saint Calais .

ALLEZ L'ASM