Les coachs ont la parole

25 novembre 2013 - 15:37

Analyses d'après matchs des coachs Milessois

Equipe A :

Défaite en coupe du district 1/0 à Parigné l'éveque 

José Almazan :

"Défaite logique sur l'ensemble du match , mais nous n'avons pas à rougir de notre prestation . L'équipe a fait preuve de solidarité , surtout quand elle s'est retouvée à 10 puis à 9 pendant dix minutes suite à deux cartons jaunes agravés .......Ce qui est rageant c'est de concéder un pénalty à la 37° mn . Nous avons eus quelques situations interessantes mais pas assez tranchantes pour revenir au score . Un grand bravo à Pouik , notre gardien qui a retardé l'échéance en étant impérial tout au long du match . Dimanche prochain , le championnat reprend ses droits avec un dépalcement à Loué avec logiquement un effectf quasi au complet "

Equipe B :

Victoire 4/2 au pénalty , 2/2 à l'issue des prolongations à Neuville en challenge du district 

Sébastien Cruchet :

" Match nul difficile à encaisser face au dernier de la poule . Je pense que nous méritions la victoire sur le terrain . Après avoir été menés 1/0 contre le cours du jeu , les joueurs ont su réagir après mon intervention à la pause et c'est avec un tout autre état d'esprit que nous sommes revenu au score puis mené ce match , avant d'etre rejoins à 3 mn de la fin ! Avec de nouveau un effectif réduit ( blessés et absents ) nous ramenons sommes toutes 3 points logiques . Nous disputerons donc un match décisif à Pruillé en janvier pour la première place de notre groupe "

Buteurs Quentin Bouvet et Benoit Boucher 

Vétérans :

Victoire 3/1 en championnat à Saint Calais 

Thierry Baptiste :

 

Victoire 3 – 1 acquise dans la douleur face à une bonne équipe de St Calais.Les conditions de jeu (terrain étroit, pelouse grasse et bosselée) n’ont pas vraiment arrangé l’équipe car nous avons eu du mal à développer notre jeu habituel, l’état du terrain ne favorisant pas le jeu au sol et les enchainements courts.Après une bonne entame de notre part, St Calais a ouvert le score sur un contre suite à une mauvaise relance. Les gars ont montré qu’ils avaient du répondant car sans affolement nous avons assez rapidement égalisé avant de prendre l’avantage 5 minutes après.En seconde période, le jeu a été plus haché et plus physique. Le  3ème but de la délivrance n’est arrivé que dans le temps additionnel.Le regret de ce match (tant pour la fin de 1ère mi-temps que pour l’ensemble de la seconde) est de ne pas avoir réussi à concrétiser nos occasions et d’être toujours restés sous la menace d’une égalisation. Il a donc fallu batailler ferme en défense par moment.Le point positif est le mental et la solidarité dont on fait preuve l’ensemble des gars, valeurs sans lesquelles nous n’aurions peut-être pas réussi à conserver le gain du match.Cette victoire acquise « avec les tripes » nous permet de conforter notre place de leader avec 8 points d’avance sur les seconds.

Buteurs : M.Drouet G.Olivier et F.Colas

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 29 JANVIER - 9H00 (COUPE)

ASM / LE MANS SUD 

 - RDV 8h15 au stade -

BAPTISTE Thierry
BETHOULE Julien
CHOPLAIN Pierre-Yves
CHOPLIN Gilles
COLLOMP Pascal
DROUET Mickaël
GUERNEVE Dominique
KHIZRANE Adil
LEGROU Yoann
MONTEBRUN Christophe
PAUMIER Nicolas
RAGOT Mickaël

ARBITRE: Jérôme BOUVET

ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement