Bilan de la 1° phase du GJA

28 novembre 2013 - 19:50

La 1ere phase vient de se terminant c'est donc l'heure du bilan avant d'attaquer la 2e phase dès ce week end pour les U15 et U18.

En U13, ce fut très compliqué puisque nos jeunes ont acquit une seule victoire et le reste de défaite mais surtout encaissant un nombre très important de but. Le niveau étant trop élevé pour une majorité de 1ere année qui compose l'équipe. Ils s'en sortiront surement mieux dans ce championnat de 2e division.

En U15 c'est carton plein, pas une defaite en championnat, une élimination honorable face une equipe de DH. tous les feux sont aux verts, du jeu, du plaisir et des ambitions dans le championant de 2e division.

En U18, une descente de 1ere div qui se joue à peu de chose, quelques regrets dans le match de Guecelard ou de 0/2 ils sont revenus à 2/2 ratant même la victoire d'un cheveux. Mais de belles promesses dans le jeu, une progression constante de l'équipe agréable à voir jouer.

Place à la 2e phase.