ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les coachs ont la parole

2 décembre 2013 - 15:33

Réaction des coachs Milessois apres les matchs de ce week-end

Equipe A :

Match nul 3/3 à Loué

Buts : R.Kouame , C.Martin , J.Bardet

José Almazan :

" Je suis à la fois déçu par le match nul , déçu de notre prestation et déçu du comportements de certains joueurs . Je suis néanmoins satisfait que l'on ait égalisé dans les arrets de jeu alors que nous étions 10 sur le terrain ( exclusion de N.Tournier ) . Nous aurions meme pu l'emporter mais il aurait fallu transformer ce pénalty en notre faveur à 15mn de la fin . Pour prétendre à autre chose dans ce championnat il faudra en tout cas montrer un autre visage en redevenant conquérants car notre salut passera par la , en ne pensant qu'au jeu et en arretant de palabrer inutilement "

Equipe B :

Défaite 2/1 à Sargé

But M.Guergous

Sébastien Cruchet :

" Nouvelle défaite qui risque hélas de compromettre notre prétention à la montée . Le résultat est logique , entre une équipe de Sargé qui nous a certainement proposé son meilleur niveau et une équipe de la Milesse très en dessous du sien . L'effectif etait certes réduit , entre blessures , absences et .............absences de dernieres minutes , mais nous ne devons pas nous retrancher derriere cela . Reste un match avant la treve , contre Pruillé qui enchaine les bons résultats en challenge mais qui a plus de mal enchampionnat . On est passé au travers dimanche , nous devons nous reprendre maintenant et cela passe aussi et surtout par de la présence à l'entrainement ! "

Equipe Vétérans :

Victoire 2/0 à Domfront

Buts G.Olivier et T.Baptiste

Thierry Baptiste :

" Match beaucoup plus difficile qu'à l'aller , face à une équipe qui nous a proposé une belle opposition . L'ensemble de l'équipe a réalisé une prestation solide avec une belle organisation défensive , Domfront ne s'étant procuré qu'une seule occasion . Au niveau du jeu nous avons toujours eus le soucis de bien construire les actions et de ressortir le ballon proprement avec quelquefois quelques prises de risques ou relances transversales  hasardeuses dans des zones sensibles . Cela fut sans conséquences hier mais à éviter de renouveller . Coté offensif les 2 buts ont été inscrits sur des actions bien construites mais nous avons eu encore trop de dechets dans la zone de finition comme le week end dernier . Il nous faudra retrouver ce coté tueur qu'on avait en début de saison et mettre plus d'application dans le dernier geste afin de se mettre à l'abri plus rapidement et éviter de connaitre des fins de parties plus ou moins tendues ."