Tournoi C foot interne plus buffet

6 décembre 2013 - 15:05

Le club organise le vendredi 17 janvier un tournoi interne à Cfoot indoor , tournoi ouvert aux seniors , vétérans et dirigeants du club de 19h à 20h30  , tournoi qui sera suivi d'un buffet collation au stade .

La participation demandée est de 5 euros par personne tout compris .

Afin de pouvoir y participer il est impératif de s'etre inscrit ( une feuille d'inscription est affichée dans le club house )

A l'issue des inscriptions , les équipes seront composée par les organisateurs .

L'objectif etant avant tout de passer une bonne soirée "club"  , les équipes seront panachées séniors , vétérans , dirigeants !