Les coachs ont la parole

9 décembre 2013 - 18:41

Les réactions des coachs Milessois après les matchs de dimanche

Equipe A :

Victoire 9/1 face au SOM

C.Martin 3 , M.Dieudonné 2 , Teka 2 , J.Bardet 1

José Almazan :

" Victoire anecdotique ce dimanche face à un adversaire qui évoluait à 9 . Ils ont bien résistés durant 45 mn (1-1) et se sont écroulés en seconde période mais ne  fermant jamais le jeu . Nous avons été plus sérieux après la pause en soignant notre goal average "

Equipe B :

Victoire 3/0 face à Pruillé

G.Ménager , E. Ahamadi , M.Guergous

Sébastien Cruchet :

" Bon résultat contre une équipe évoluant cependant à 10 . Match particulier car jouer en supérioté numérique peut etre un piege si on le prend à la légère et que chacun fait son petit numéro ce qui a été un peu le cas en première période . La seconde a été plus collective meme s'il n'y a as eut beaucoup de rythme . Pour résumé , match tranquille ou on va surtout retenir l'esprit de camaraderie et le but de notre président ! Bonne ambiance et victoire pour le dernier match de l'année ; retour aux choses sérieuses en 2014 "

Equipe Vétérans :

Victoire 5/1 contre Moncé

T.Baptiste 2 , F.Colas , F.Cardona , P.Poste

T.Baptiste :

"Nouvelle victoire 5-1 qui nous permet d’accentuer un peu plus notre avance au général.Avec un effectif restreint (12 joueurs opérationnels), nous avons livré un match sérieux dans son ensemble notamment en 1ère mi-temps avec cependant une tendance à vouloir jouer trop offensif ce qui a eu pour effet par instant de scinder l’équipe en 2.L’équipe a connu un léger relâchement en cours de seconde période mais cela est compréhensible compte-tenu de notre emprise sur le match et du peu d’adversité des attaquants de Moncé.L’essentiel est donc d’avoir assuré une victoire nette et sans bavure sans pour autant tomber dans la facilité, ce qui est souvent le cas dans ce genre de situation.  A noter que 2 des 5 buts ont été inscrits sur de belles «actions d’école».