Les coachs ont la parole

19 décembre 2013 - 17:20

Equipe A :

Défaite 3/0 à Allonnes :

Jose Almazan :
"La défaite de trop pour moi. Devant le si peu d’envie démontrée par mon équipe ce dimanche et le triste spectacle, j’ai décidé de cesser d’entrainer le club de la Milesse. Je pensais pouvoir apporter un plus mais mon message avait du mal à passer auprès de certains d’où ma déception et se rendre à l’évidence que j’ai échoué dans ma tâche. Je souhaite bon vent à Guillaume Ménager et à olivier Pichon , président et vice-président qui font un travail énorme pour leur club sans oublier les quelques vétérans qui œuvrent également pour le bien être du club."

Equipe B :

Pas de match

Vétérans :

Victoire 7/2 à Champagné

Thierry Baptiste

L’année 2013 se termine en beauté pour nous avec une belle victoire 7 buts à 2 face à une valeureuse équipe de Champagné. Notre entame de match a été plutôt timide avec quelques pertes de balles et des replacements approximatifs. Champagné a d’ailleurs profité de ces errements pour ouvrir la marque au bout de 10mn de jeu. Ce but a eu pour effet de piquer au vif l’équipe qui a réagit de fort belle manière en prenant le match à son compte avec solidarité et application. La domination qui a suivi nous a permis, avec un collectif bien huilé, de faire la différence et d’atteindre la pause sur le score de 3 à 1. Nous avons ensuite déroulé en seconde période sans tomber dans le piège de la facilité, en prenant toujours soin de privilégier le jeu collectif.

Pour la petite histoire, on retiendra le doublé de Cruche pour sa 1ère apparition officielle en vétérans cette année et un clin d’œil à Gillou, maître es-pénalty, pour son entrée dans le classement des buteurs.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

LES BUTEURS : T.BAPTISTE  – A.PARME – S.CRUCHET (X2) – G.OLIVIER - P.POSTE – G.CHOPLIN