Démission de José Almazan

21 décembre 2013 - 20:10

José Almazan a donné lundi officiellement sa démission de son poste d'entraineur de l'équipe A de l'ASM .

Le club regrette sa décision mais la respecte .

José a ses raisons et nous les avons relayé aux joueurs ce mercredi .

Il reste malgré tout une demi saison à disputer et le bilan n'est pas catastrophique par rapport aux objectfs fixés en début de saison .

C'est pourquoi nous comptons sur l'investissement de tous les séniors dès la reprise fixée au mercredi 8 janvier .

Comme nous nous sommes engagés auprès d'eux mercredi , nous mettons tout en oeuvre pour que le successeur de José soit trouvé .

Mais chacun doit faire son autocritique et profiter de cette pause pour recharger les batteries et revenir motivé car nul n'est irréprochable !

Afin de , répondre à certaines interrogations , le club ne donnera aucun bon de sortie au mercato .

En revanche , si de nouveaux joueurs veulent nous rejoindre , la porte est ouverte .

Rendez vous mercredi 8 janvier .

Merci , Guillaume et Olivier .