Les U9 toujours plus forts

4 janvier 2014 - 19:50

Toujours invaincu depuis le debut de la saison sur tous les tournois qu'ils ont disputé la bande à Olivier Pichon a une nouvelle fois accrocher le tournoi en salle du Villaret à som palmares.

Dans un tournoi composé de 2 poules de 6 équipes, nos minots du GJA ont fait quasiment un sans faute sur cette phase de poule, 5 victoires, 1 nul et 0 but encaissé pour 14 de marqués.

En 1/2 finale ils se sont défaits du Villaret 1/0 (Thibaud) avant de dominé au prolongation une équipe de Guécélard accrocheuse 2/1 (Hugo, Thibaud). Pourtant c'est un arrêt salvateur à la dernière seconde de Romain l'adversaire aurait pu l'emporter.

C'est donc en toute logique sur l'ensemble du tournoi que Olivier et ses joueurs emportent ce tournoi avec au passage une belle dotation, un maillot, une coupe individuel, une gourde et un challenge à remettre en jeu.

Bravo donc à Romain, Thibaud, Aubin, Hugo, Matéo et Joan.

Résultats poules
GJA 3/0 Guecelard (Hugo x2, Thibaud)
GJA 2/0 St Mars la Brière (Thiabud x2)
GJA 0/0 Alencon