Succes du tournoi interne

20 janvier 2014 - 18:27

Aux dires de tous les participants , le tournoi interne de vendredi a été une réussite !

Mixte de vétérans , seniors , U18 , dirigeants ou partenaires , les 8 équipes se sont affrontées sur 3 terrains de 19h à 20h30 en formule championnat : 7 matchs de 7 mn pour chaque équipe .

Il y a eut bien sur un classement mais le grand vainqueur de cette soirée placée sous le signe du fair play et de la convivialité a bel et bien été l'ASM .

La soirée s'est poursuivie , fort tardivement pour certains , autour d'un bon buffet , concocté par Chita , au stade .............

Une experience à renouveller !

Bravo à tous les participants pour le magnifique état d'esprit dont chacun a su faire preuve !