Bilan de la soirée chocuroute

27 janvier 2014 - 17:51

La soirée choucroute est passée !

Ce fut une nouvelle fois une belle réussite : retour sur la soirée en quelques chiffres !

290 :  le nombre d'adultes inscrits ,  un record !

23 : le nombre de seniors de l'ASM ( sur un effectif de 35 ) : bravo pour leur présence et l'investissement de la plupart d'entre eux

16 : le nombre de vétérans ( sur 22 ) , pourcentage record et investissement impressionnant pour la grande majorité : une chose est sure , on peut compter sur nos "anciens" !

21 : comme le nombre d'enfants de l'école de foot ( 4U7 , 11 U9 , 6 U11 ) l'avenir est la , merci aux parents pour leur présence et à Vincent qui comme d'habitude les a mobilisé a merveille !

4 : comme leurs copains du GJA présents !

14 : comme les membres du COSSA présents ! Merci à eux , comme la saison dernière l'ASM sera elle aussi présente au repas de nos voisins Saint Sanniens .

300 : comme le nombre de litres de bieres consommés ! On serait cru par moments en Baviere !

2 : comme 2 chefs cuistots qui , bien entourés en cuisine par une belle équipe ont assuré le repas à merveille : bravo a Chita et Jean Yves Boulard qui n'a pas mis de temps à retrouver ses marques !

2 : comme notre duo à la buvette : Yves et Josiane Lemaitre ( relayé par des seniors et vétérans ) ont été à nouveau fidèle au poste du début à la fin !

4 : comme le nombre de grammes dans chaque poche d'un certain S.....  C... ( par soucis d'anonymat nous ne mettrons que les initiales ) , gardien de but en senior et secrétaire du club ...... ! Le retour fut compliqué pour notre ami , bien épaulé par Seb , mari de  P... qui elle aussi était plus que fatiguée ..........

1 : comme le grand gagnant de cette soirée , l'ASM !

Encore une fois merci à tous , participants , bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée !

A l'année prochaine , au parc des expos ?