ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

U9 mais ou s'arreteront ils ?

16 mars 2014 - 20:27

Nos U9 du GJA brillent encore et toujours lors des tournois, en 2 week end ils viennent d'engranger leur 6e et 7e succès consecutifs en autant de tournois.

On connaissait la bande à "Basile" maintenant il y a la bande à "Olive". Olivier Pichon leur éducateur se satisfait des résultats même si la manière laisse parfois à désirer comme lors des 2 derniers tournois en salle ou la qualité de jeu n'était pas présente en qualifications mais à chaque fois sur le match décisif, nos minots ont su se transcender pour l'emporter avec une volonté et une envie de gagner.

Dimanche dernier lors du tournoi du Mans FC, avec une poule sur le papier compliqué et 3 match de poule à disputer ils ont su se sortir du piège en battant La Flèche 7/0, accroché le Mans FC (composé de U9 évoluant en U10) 1/1 et se defaisant de Guécélard 5/0 pour finir en tête.

En 1/2 final ils battaient péniblement Changé 1/0 avant de de glaner leur 6e succès 3/0 face au Val de Sarthe en finale.

GJA 7/0 La Flèche (Csc, Thibaud x4, Gabin x2)
GJA 1/1 Le Mans Fc (Dan)
GJA 5/0 Guecelard (Dan x2, Thibaud x2, Gabin)
GJA 1/0 Changé (Gabin)
GAJ 3/0 Val de Sarthe (Thibaud x3)

Samedi c'est au SOM qu'ils avaient rendez vous, un tournoi à 12 équipes avec 4 poules de 3.
Des rencontres très poussives avec des matchs peu aboutis excepté la finale. 1er de leur poule avec 2 victoires face au Villaret et Sargé (2), cela fut plus compliqué contre Sargé (1) qui leur a posé des difficultés, ils l'emporteront finalement aux pénaltys grace à Romain qui stoppera 2 tentatives adverses alors que Thibaud et Mateo marqueront les leurs.

En finale ils ne feront pas de details en dominant Le Mans Fc 3/1 grace à Dan par 2 fois et Thibaud.

Le sans faute continue donc depuis le début de saison malgré les quelques changement qui pouvaient intervenir.

GJA 2/0 Villaret (Aubin, Thibaud)
GJA 3/0 Sargé (2) (Naofel x2, Thibaud)
GJA 1/1 Sargé (Dan)
victoire 2/1 au pénalty (Thiabud, Mateo)