VETERANS

24 mars 2014 - 20:57

LA MILESSE CHAMPION !!!!

Grace à sa victoire 2 - 0 acquise dans la douleur dimanche à LAIGNE grâce à des réalisations de Didier HERVE et Bertrand DECORE, l'équipe Vétérans vient d'assurer définitivement la 1ère place de son groupe à 3 journées de la fin du championnat !

La montée était déjà validée et maintenant les vétérans ne pourront plus être rejoints par leurs poursuivants.

Cette première place leur donne le privilège de disputer une finale le samedi 31 mai contre le 1er du groupe B du Challenge MAUBON (match à Sargé)

Supporters, cochez dès maintenant cette date sur votre calendrier !!!

Place à la Coupe Villeneuve dimanche prochain avec un déplacement périlleux à Ste Jamme, équipe évoluant dans le groupe supérieur. Un bon test pour LA MILESSE en vue de la saison prochaine !!!

Votre Envoyé Spécial