Tournoi du GJA : inscriptions , ça piétine !

1 avril 2014 - 15:39

La clôture des inscritpions devraient déjà être faite mais ca traine toujours un peu davnt le manque d'équipe.
Inscritpions...ça piétine

L'objectif des 32 en U9 est pour le moment loin d'être atteint puisque 22 équipes composent pour le moment le plateau mais avec toujours 6 ou 7 réponses qui tardent à revenir. Dans le pire des cas nous pourrions repartir sur un tournoi à 24 équipes comme l'an passée.

Nous solliciterons donc peut être les clubs pour engager une 2e équipe s'il le desire.

Même chose en U7 ou seulement 7 équipes sont inscrites il en manque encore 9... comme pour les U9 à 12 nous pourrions faire un tournoi correct.

Alors n'hésitez pas à vous manifester si vous vouliez vous engager ou à en parler autour de vous, vous ne serez pas déçu.

Contacter Olivier Pichon au 0698906696 ou Yoann Legrou au 0611291733
mail tournoi.antonniere.72650@gmail.com