L'analyse d'avant match face à Crosmieres sur Footmaine.net

4 avril 2014 - 20:56

Analyse d'avant match de l'équipe A sur Footmaine.net

"Gros match ce week-end ou nous accueillons le leader et "épouvantail du groupe" qui reste sur 5 victoires consécutives ! La tâche s'annonce compliquée d'autant plus que Crosmieres sera surement revanchard après sa défaite du match aller. La victoire à l'USAP de la semaine dernière nous a fait du bien au niveau comptable et nous donne donc un droit à l'erreur qui va nous permettre d'aborder cette rencontre un peu plus sereinement. Il faudra être solide défensivement et réalistes offensivement si l'on veut inquiéter le leader. Mais l'équilibre reste fragile aujourd'hui au sein de l'équipe et la marche risque d'être un peu haute pour nous."