ASM / Crosmieres : Réactions d'près match

7 avril 2014 - 19:58

"Defaite 2/1 contre le leader, une belle équipe qui mérite sa place, solide et avec quelques belles individualités. L'équipe n'a pas rougir de cette défaite car elle a offert une prestation solide. Dommage de rater la balle d'égalisation dans les arrêts de jeu de la première période car cela aurait sans doute changé la physionomie de la 2eme période. Il faut se servir de ce genre de match qui démontre que nous avons un potentiel intéressant, à condition de travailler la semaine à l'entrainement."