Avant Match ASM /Rouillon

11 avril 2014 - 20:28

"Réception de Rouillon , match où l'on doit confirmer la qualité de notre prestation de dimanche dernier face au leader ou sans un manque de réalisme offensif qui est hélas récurent , le match nul minimum était largement à notre portée . Cependant l'absence de quelques joueurs risque de peser dans la qualité de notre prestation."

pipiche
pipiche 13 avril 2014 12:43

Les "vieux" sages ont parlé ! Medley des 2 c'est pas mal !

jackiss 12 avril 2014 23:09

un seul commentaire merci!!mdr

jackiss 12 avril 2014 23:00

oui ,mais quand tu perds les joueurs qui apporte le petit + a l'équipe,je comprends les inquiétudes du coach!! bon match ,sportivement votre!

jackiss 12 avril 2014 22:59

pat legrou 11 avril 2014 21:29

l' absence de certains joueurs ne doit pas avoir entamer la motivation du groupe , bien au contraire c''est là qu'il faut redoubler les efforts !

PROCHAIN MATCH DIMANCHE 22 JANVIER

ASM - LE MANS SUD (COUPE)