Des nouvelles d'Yves

30 avril 2014 - 23:19

Les nouvelles d'Yves sont rassurantes : il va mieux .

Malgré encore quelques soucis ce week end , l'intervention ( pose d'un pacemaker) aux dires de Josiane s'est bien passée .

Yves a la peche et a apprécié le petit mot sur le site !

Gageons que le retour à la maison ne devrait pas tarder !

Bon courage Yves , on pense à toi .

Commentaires

Yves LEMAITRE 2 mai 2014 21:44

Bonsoir - Après bien des épreuves, Yves est sorti de l'hôpital ce midi - Très fatigué mais heureux de retrouver son foyer - Il se remets doucement et attends avec impatience le plaisir de vous retrouver tous sur les terrains de foot - Il vous dit "à bientôt" et vous remercie - Josiane son épouse

Staff
pipiche
pipiche 2 mai 2014 18:33

Merci Josiane pour les nouvelles , biz à vous deux !

Staff
T.Baptiste
T.Baptiste 2 mai 2014 18:03

Bon rétablissement Yves et au plaisir de te revoir autour des terrains.

Staff
cruche
cruche 2 mai 2014 06:39

Bon retour a la maison et a bientôt.

Yves LEMAITRE 1 mai 2014 21:52

Bonsoir - Yves a été très touché par les marques de sympathie qui lui ont été témoignées suite à son sérieux problème de santé (Pose d'un pacemaker lundi matin) - il vous en remercie - Sa sortie de l'hôpital devrait être programmée pour demain vendredi si pas de nouveaux soucis de santé (car il les a accumulés depuis samedi) Espérons qu'il tient maintenant le "bon cap" ? - Encore une fois merci à tous - Son épouse Josiane ...

Kevin Cardona 1 mai 2014 21:32

Bon rétablissement Yves !!

Staff
jackiss
jackiss 1 mai 2014 13:41

Bon retablissement Yves!jaco chauffeur de bus....et de salle

Maxime Ragot 1 mai 2014 01:23

Bon courage a toi Yves un ancien joueur de la milesse

Adeline Depauw 1 mai 2014 00:02

bon rétablissement Yves gros bisous

jérémy MINGOT est devenu membre 5 jours
Frédéric Soen est devenu membre 15 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement