ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les U9 déchus

4 mai 2014 - 20:51

Les U9 se déplaçaient en tournoi à Cérans et remettaient leur titre acquis la saison passée en jeu. Auteur de bon match de poule ils se sont inclinés en 1/2 finale face au Mans FC.

Dans un tournoi à 16 équipes la 1er partie se passait on ne peut mieux avec 3 matchs gagnés logiquement et certains sur des scores fleuves.

L'après midi étaient du même accabit avec 2 matchs lourdement glanés et un plus accroché face au Sablons, les prémices de la 1/2 finale.

Face au Mans FC qu'il avait jusque là toujours vaincu, la tâche s'annoncait pourtant plus compliqué. Une équipe qui menait 2/0 au bout de la minute de jeu, plus incisif dans les duels et dans l'envie il continuait leur pressing pour aggravé la marque. Ce n'est pas la reduction du score de Thibaud qui redonnera un peu d'espoir en vain, le Mans Fc tuait la rencontre avec un 4e but. Une victoire qui ne souffrait d'aucune discussion.

Pour la 3e / 4e place le GJA retrouvait les Sablons et s'imposait comme en poule 2/1. Un beau tournoi cependant avec un bon niveau de jeu, reste maintenant à éliminer l'excès de confiance qui peut couter cher.

Rendez vous jeudi à Sablé en compagnie des U11.

Résultats de la journée

Poule matin
GJA 1/0 Guecelard (Thibaud)
GJA 9/0 Ruaudin (Thiabud x6, Naofel x2, Joann)