Tournoi de Sablé

5 mai 2014 - 16:41

Les U9 et U11 iront défendre les couleurs du GJA jeudi : le GJA dans l'action !

Pour la 25e édition du tournoi national de Sablé , le GJA sera représenté par les U9 et U11 ( les U13 initialement inscrits ont renoncé faute de joueurs en nombre suffisant ).

Nos U9 seront opposés en poule  à :

Sablé / La Fleche / Ruaudin et Meslay du Maine .

5e de l'édition 2013 , vainqueurs de 6 tournois sur 7 cette année ils se déplacent avec ambition mais la tache s'annonce difficile car le plateau est à nouveau très relevé ( Ménecy , Stade Lavallois , le Mans FC , Sablé , Chateau Gontier ....) et le systeme de cette année ne donne pas de droit à l'erreur : il faut finir premier de sa poule pour jouer les 1/4 de la 1° à la 8° place !

L'absence de Romain dans les buts risquant de peser lourd dans un tournoi de ce niveau .

Nos U11 seront opposés en poule à :

Coulaines , Sablé 2 et Avrillé .

Coaché à l'occasion par François Letessier les U11 du GJA ont un coup à jouer : il faut finir dans les premiers de la poule du matin pour jouer les 1/4 de la 1° à la 8° place .

Plateau relevé lui aussi avec les meme clubs qu'en U9 mais avec le FC Rouen en plus , vainqueur en U9 et U11 en 2013

Gageons que nos finalistes de le coupe départementale vont vendre malgré tout chèrement leur peau .

1° match pour chacune des 2 équipes à 9h30 .

Petit bémol , avec le forfait des U13 , le GJA ne pourra disputer le Challenge G.Trohel qui récompense le meilleur club au total des 3 catégories .