Match des Papas

15 mai 2014 - 17:35

13 papas et une invité , Ophélie , se sont retrouvés mardi soir au stade V.Huet !

Seconde édition "exterieure" de l'année pour les papas !

14 ont répondu à l'appel de Vincent (certains etaient retenus au concert des écoles des enfants d'Aigné )

Encore une très bonne soirée dont les maitres mots ont été plaisir et bonne humeur !

A noter la présence pour la première fois parmi nous d'Ophélie , éducatrice U9 , qui a fait tremblé les filets plus d'une fois !

Les enfants ont meme partagé 20 mn de jeu  avec leurs "idoles" ........ !

Comme d'habitude tout cela s'est terminé autour de boissons fraiches et sandwichs !

Notre Lulu national etait bien sur présent pour immortaliser nos exploits :

Les sourires sur les photos témoignent bien du plaisir de chacun à se retrouver !

Prochaine édition courant juin !