VETERANS - Finale de Coupe

21 mai 2014 - 18:55

LA MILESSE en finale de coupe ce samedi

Ce samedi 24 mai, LA MILESSE disputera la finale de la Coupe "Vétérans" Michel VILLEUNEUVE.

Le match a lieu à CHAMPAGNE - coup d'envoi à 16h00 - et LA MILESSE sera opposée à CERANS-FOULLETOURTE.

CERANS évoluant dans le Groupe A partira favori devant les milessois pensionnaires du Groupe B. Nul doute que LA MILESSE mettra tout en oeuvre pour déjouer les pronostics !

Amis, joueurs et supporters, n'hésitez à faire le court déplacement pour venir soutenir les anciens.

Leur saison ne s'arrêtera pas là pour autant. En effet, en ayant terminé 1er de leur championnat, les vétérans auront le privilège de disputer une seconde finale, samedi 31 mai à Sargé (match à 14h00).

La rencontre se jouera contre le 1er du groupe B du challenge MAUBON (autre championnat vétérans).

Votre Envoyé Spécial