VETERANS - L'ASM s'incline en finale

26 mai 2014 - 21:16

L'ASM s'incline 3 - 2 en finale

LA MILESSE échoue de justesse en finale sur le score de 3 - 2 contre CERANS.

Après une entame de match difficile, sous une pluie battante, les vétérans se sont vite retrouvés menés au score 2 - 0. La partie semblait bien mal engagée par eux mais les milessois sont tranquillement revenus dans le match avec notamment quelques actions de belle facture en une touche de balle.

Leurs efforts ont été récompensés à la 35ème avec la réduction de score signée Arnaud PARME d'une frappe croisée dans le petit filet suite à un nouveau beau mouvement collectif.

Menés 2 - 1 à la pause les milessois repartaient de l'avant et prenaient même l'ascendant sur l'équipe de CERANS. Thierry BAPTISTE d'une frappe lobée égalisait pour LA MILESSE. Le vent semblait tourner en faveur des milessois, malheureusement suite à une mésentente défensive, CERANS reprenait l'avantage.

LA MILESSE poussait jusqu'à la fin pour égaliser tout en s'exposant aux contres adverses.

Le score en restait là, et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre disputée dans un excellent état d'esprit par les 2 équipes.

Rendez-vous samedi prochain à Sargé pour la finale du championnat contre Ecommoy ou La Chapelle St Rémy

Votre Envoyé Spécial