Tournoi du GJA

8 juin 2014 - 08:49

Réussite de la 2° édition

Jeudi 29 mai avait lieu la 2e edition du tournoi jeunes de l'Antonnière, une nouvelle fois les organisateurs avaient mit les petits plats dans les grands.
2 catégories, U7 et U9, de nombreux lots beaucoups de sourires sur les visages de nos minots.

Bref une journée, quasi parfaite qui aurait pu être dramatique. En effet au moment de reprendre le tournoi par la parade, un spectateur eut un malaise qui necesssita l'intervention du docteur Daoud, présent pour la journée aidé de 2 personnes du domaine médical en visite sur le site.

Après avoir réanimé le spectateur les secours sont intervenus necessitant un arrêt de plus d'une heure.

C'est après que les rencontres ont pu reprendre. Côté résultats Le SOM 1 s'impose en U7 1/0 face au Mans Fc, en U9 c'est Changé 1 qui fait la loi 2/1 face à l'Antonniere 1.

Une belle journée animée de main de maitre par Jimmy Gosse (JIM Event réalisation) qui a usé de sa salive et remit les récompense en musique.

Dans les jours à venir vous retrouverez des articles et des photos de cette journée

Enfin un grand merci à tous les bénévoles des 3 clubs (Aigné, La Milesse, St Saturnin) qui ont oeuvrés pour que ce tournoi soit une réussite.