Les U9 en ballade à Ballon

13 juin 2014 - 14:34

Samedi dernier les U9 du GJA se sont retrouvé à Ballon pour la 1er édition de son tournoi U9. 4 équipes représentaient la catégorie répartis en 2 poules de 6. Au terme de celles ci l'équipe 1 se classaient 2e de la poule A et la 4 6e dans l'autre poule la 2 était 1ere et la 3 5e. Hasard des rencontre, en 1/2 finale l'équipe 1 battait la 2 1/0 au terme d'un match très disputé, dans l'autre rencontre la 3 disposait de la 4.

Pour les matchs de classement la 4 prenait la 11e place, la 3 9e et la 2 s'inclinait au tirs aux buts pour la 3e place.
En finale l'équipe 1 prenait sa revanche sur le match de poule perdu face à Neuville en remportant la palme 5/0.

A noter que lors de la pause Matéo Pichon a remporté le tournoi de pénalty enfants et Thibaud Legrou a pris la 3e place. Dans le même temps un autre tournoi de pénalty adultes se déroulait et c'est Yoann Legrou qui l'a emporté.

Une belle journée pour nos U9 bien récompensé et heureux de passer du temps ensemble.

Félicitations à Grégory pour son organisation parfaite lors de cette journée.