ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

L'ASM tient son nouveau coach

21 juin 2014 - 10:01

L'ASM est fière et heureuse d'annoncer la nomination au poste d'entraineur des seniors de Yoann Legrou (ex COSSA )

Yo sera présenté aux joueurs mercredi soir lors de la dernière séance de la saison . Ce sera l'occasion pour lui de parler objectifs et mode de fonctionnement et de remettre aux joueurs ses plannings de préparation et de reprise .

Tout nouveau joueur intéressé pour rejoindre les rangs de l'ASM est bien sur le bienvenu lors de cette séance .

Séance qui sera ponctuée par une collation en commun avec les vétérans qui eux aussi en termineront avec cette saison mercredi .

D'ici quelques jours , nous vous proposerons une présentation plus détaillée de notre nouveau coach .