Clap de fin pour les U9

27 juin 2014 - 21:21

Mercredi , les U9 du GJA ont effectué leur dernière séance de la saison .

Dernière séance ou les enfants se sont affrontés au tir à la corde , à la course en sac , à des tirs de précisions et à des relais d'eau .

Le tout a été ponctué par une remise de trophée aux enfants et à une remise de dessins , faits par les U9 à Kévin , Max et Ophélie !

A séance exceptionnelle , gouter exceptionnel : au menu crèpes ( merci aux mamans qui ont cuisiné ) chocolat chantilly , Champomy , le tout assuré par un service 3 étoiles mené par Guillaume et Isabelle Ménager , accompagnés d'Aurélie Rouzier , Séverine Ménager et Muriel Legardinier .

Clap de fin donc sur une belle saison tant au niveau des résultats de l'équipe 1 dans les differents tournois que par l'enthousiasme , la passion et l'assiduité des enfants .

Car quelque soit le niveau de chacun , tous ont fait preuve d'envie et d'application , en témogne le taux de participation à chaque entrainement !

Bravo à TOUS !

En tant que responsable de catégorie je tenais personnellement à remercier :

Christophe Mauger ,  mon binome responsable des U8 ! Premiere experience avec Tophe et ..........rendez vous dans 2 ans tant ce fut du plaisir à partager le volant de ce gros camion qu'est la catégorie U9 !

A Kévin Cardona , à nouveau présent tout au long de l'année ! L'idole des jeunes mûri et progresse ! A l'année prochaine Kévin pour de plus en plus de responsabilités j'espere !

A Max Roger : comment ne pas etre admiratif devant un tel investissement à son age ! Max prendra hélas pour nous et tant mieux pour lui , du recul avec le coaching la saison prochaine car il rejoint les rangs du Mans FC ! Bravo bonhomme !

A Ophélie Gahéry qui nous a apporté sa touche féminine , son sourire et sa passion pour le foot ! Le tout allié à une décontraction implacable . Ophélie devrait etre toujours présente avec nous la saison prochaine , pour le plus grand bonheur des filles mais aussi de nos garçons !

A David Querville , pour les séances du mardi et l'encadrement du samedi . David s'est pris au jeu et c'est avec grand plaisir que je le retrouverai à mes cotés la saison prochaine !

A Patrick Legrou pour les séances spécifiques gardiens du mercredi ! L'oeil et les conseils d'un homme d'experience qui sait de quoi il parle est un bien inestimable pour nos minots !

A Jean Marc Lossouarn , Pascal Boulard et Franck Guély pour le coup de main sur les séances .

A Aléxis Guély qui a découvert et pris gout au coaching sur les dernieres séances . Rendez vous la saison prochaine avec Tophe !

A Mickael Bossuet , Olivier Jeannot , Sébastien Pezé et Jérémy Pavé pour le coup de main à Tophe le samedi matin .

A Yo Legrou pour l'aide sur les tournois et la logistique !

A Lucien Martin notre photographe : que du bonheur de voir ses photos qui sont de précieux souvenirs !

Une saison s'acheve , il est déja temps de travailler sur la prochaine !

Rendez vous en U11 pour les 2005 avec moi comme responsable et en U9 pour les 2006 avec Tophe !

D'ici la bonnes vacances à tous et .......................JONGLAGES en guise de devoirs de vacances pour nos minots §!

LE FOOT MA PASSION , LE GJA DANS L'ACTION !