Séance féminine 2° édition

27 juin 2014 - 20:05

Apres le succès de la première séance féminine du 11 juin , le GJA  a proposé une seconde séance de découverte aux filles de 6 à 12 ans intéressées par la pratique du football .

Animée par Ophélie Gahéry , Gwen Legaré et Margaux Leconte , toutes trois joueuse de ligue 2 au Mans FC , la séance a connu un nouveau succès puisque 18 jeunes filles ont participé aux exercices proposées par notre trio .

La séance a été ponctuée par un goûter pris en commun avec les U9 et nos demoiselles ont reçu chacune en cadeau une paire de lunettes de soleil offerte par Meddy Chauvineau , une nouvelle fois venu encourager l'initiative du GJA .

Au final outre nos 5 filles déjà licenciées au GJA , ce sont 7 filles minimum qui ont émis le souhait de prendre une licence .

On s'oriente donc vers l'ouverture d'une "section" féminine au sein du GJA !

Si d'autres jeunes filles sont intéressées par ce projet ou si des clubs voisins souhaitent nous "confier" des jeunes filles un peu perdues dans leur club au milieu des garçons ( ces jeunes filles gardant bien sur la licence de leur club )  :contacter O.Pichon au 0698906696 .