Vu sur footmaine.net

9 juillet 2014 - 17:23

Un jour, Un coach avec Yoann Legrou (AS La Milesse)

Dans notre rubrique estivale « Un jour, Un coach », nous vous proposons chaque jour de découvrir et de mieux connaitre les entraineurs de la Ligue du Maine à travers trois questions.

Aujourd’hui, découvrez Yoann Legrou, le nouvel entraineur de l’AS La Milesse qui évolue en 2ème Division du District de la Sarthe et qui arrive du club voisin de Saint Saturnin.

Yoann Legrou - AS La Milesse

Alors coach, que faites vous dans la vie ?

Je suis marié et père de 2 enfants de 5 1/2 et 8 1/2 ans, je travaille au Conseil Général de la Sarthe en tant qu’ employé administratif.

L’AS La Milesse, cela représente quoi pour toi ?

C’était un adversaire puisque j’arrive au club et je prends le poste d’entraineur en collaboration avec Olivier Pichon pour la saison à venir. C’est aussi des bénévoles qui se démènent pour que le club survive et progresse, une bande de copains qui se retrouve pour prendre du plaisir ensemble, c’est du moins le message que je souhaite faire passer. Et enfin un président Guillaume Ménager qui bien aidé a redressé le club quand celui ci faillit disparaitre.

Quel est ton rêve le plus foot ?

Une montée… mais j’en ai plus pour mon fils qui possède déjà beaucoup de qualité pour son jeune âge et le rêve est un bon moteur pour progresser et réussir.