3e place à Yvré le Polin

17 août 2014 - 20:02

Les Milessois détenteur du challenge se rendaient à Yvré le Polin pour jouer Oizé, Rouillon (2) et Yvré le Polin.

3  matchs qui ont permit au partenaire de Djé Noireault de s'étalonner face à de bonnes oppositions.
Lors de la 1ere rencontre ils ont fait match nul 1/1 face à Oizé, après avoir ouvert la marque par Ishaka il se faisait rejoindre en fin de rencontre suite à une mauvaise relance de Guillaume.

Le 2e match sera l'occasion de concédé leur première défaite 2/0. Pris à froid d'entrée sur une superbe frappe de 20m suite à un mauvais renvoi de la défense, les milessois prendront un 2e but sur pénalty justifié. Malgré une belle maitrise collective et quelques occasions pas de buts.

Le dernier match permettra au joueurs offensifs de se montrer avec 3 buts inscrits par Tony Baptiste et Kevin Dupuis par 2 fois, le but encaissé restera anecdotique.

Un bilan "convenable" dressé par le coach qui "a vu de bonnes choses à la collectivement et individuellement. Reste à travailler l'état d'esprit qui permettra d'avoir des résultats mais les premiers pas sont très prometteur... à confirmer mercredi à Etival."