Challenge Laurent VANNIER samedi 30 août

26 août 2014 - 21:30

L’ASM et l’équipe Vétérans restent fidèles à la mémoire de Lolo et organisent pour la 3ème saison consécutive le traditionnel tournoi Vétérans Laurent VANNIER.

Comme l’an passé, le challenge sera disputé par les équipes voisines de LA CHAPELLE ST AUBIN, de NEUVILLE S/SARTHE, de ST SATURNIN et bien entendu LA MILESSE.

Vainqueur l’an passé, ST SATURNIN remettra son titre en jeu dans un tournoi qui servira de préparation aux équipes et où les mots d’ordre seront sportivité et convivialité à l’image des valeurs que défendait Lolo.

Le coup d’envoi du tournoi sera donné à 9h30 et le coup de sifflet final du dernier match est prévu aux alentours de 13h00.

Le midi, une restauration sur place est proposée aux joueurs ainsi qu’aux supporters et spectateurs :

Menu à 7 € : 2 saucisses/frites avec jambon grillé + 1 part fromage + 1 tartelette + 1 boisson

Enfin, l’après-midi, pour les plus courageux, un concours de pétanque « pour le plaisir » et ouvert à tous est prévu afin de terminer la journée dans la bonne humeur.