Belle entrée en matière pour l'équipe B

28 août 2014 - 15:48

L'équipe B faisait sa rentrée hier face aux U18 du GJA de Damien Moulin .

"Renforcée" pour l'occasion par certains joueurs du Groupe A (G.Loué , C.Plouhinec , A.Anselme , I.Ramadadi ) , les partenaires de S.Cotty se sont imposés largement : 7 à 1 .

Un match disputé dans un très bon esprit ou l'équipe B n'est jamais tombée dans la facilité avec toujours le soucis de produire du jeu .

Conditions facilitées par l'opposition des U18 qui n'ont jamais fermé le jeu et ont eux aussi eus le soucis de jouer .

L'impact physique des seniors a surement joué lors de cette confrontation mais à l'image de nos deux jeunes Milessois qui rechaussent les crampons après plusieurs saisons d'arret , Jordan Jardin et Corentin Hervé , la belle prestation de l'équipe B a agréablement surpris le staff Milessois .

Reste à continuer à "recruter" afin que cette équipe passe une belle saison : avis donc aux jeunes des environs qui à l'image de Jordan ou Corentin ont des fourmis dans les jambes et souhaitent rejouer au foot : n'hésitez pas à nous contacter !