ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Belle victoire de l'équipe A

29 août 2014 - 16:07

Hier soir l'équipe A affrontait Savigné l'Eveque  .

Match qui s'annonçait compliqué car entre les absences des uns ( vacances , travail ) et la fatigue de ceux qui avaient déja joués la veille , les choix etaient plus que limités pour Yo Legrou .

L'entame de match confirmait hélas les craintes du staff Milessois .

En effet , malgré de belles séquences de jeu , les locaux se retrouvaient menés 2 à 0 au bout de 20 mn , scénario hélas récurrent depuis le début de saison .

Mais nullement effondrés , les Milessois réduisaient le score peu avant la pause par Kévin Dupuis ( sur un caviar de Yo Legrou qui avait rechaussé les crampons pour l'occasion )

Peu après la pause Kévin doublait la mise ( l'ancien auxerrois prend peu à peu ses marques et laisse entrevoir , mais encore trop par intermittence , toutes ses qualités )

" Les mouches avaient changé d'ane " et  grace à des buts de J.Bardet et J.Boulay , la victoire était meme au bout !

Malgré la fatigue qui pouvait se lire sur les visages au coup de sifflet final , les joueurs arboraient tous de grands sourires dans les vestiaires !

Plaisir de jouer , de se retrouver ,  cohésion , JEU : le bilan de cette soirée est très largement positif pour Yo et ses hommes .

Un grand merci à Justin Lenoir pour l'arbitrage et un grand bravo à toute l'équipe !

Un petit clin d'oeil enfin  à la belle prestation de D.Bellanger en milieu défensif et défenseur central ! Respect !