Belle victoire de l'équipe A face à l'équipe C du COSSA .

4 septembre 2014 - 14:22

" Que du positif , les consignes ont été respectées le jeu pratiqué alléchant ! Le replacement à la mi temps a été appliqué. Je suis satisfait de l' humain surtout et de l'ambiance au sein du groupe"

Ces mots de Yo Legrou résument bien l'impression que laisse entrevoir en ce moment l'équipe A de l'ASM .

La mayonnaise prend peu à peu et la belle victoire , 5/1 face à l'équipe C du COSSA hier soir en témoigne .

Ce match , disputé dans un excellent état d'esprit , a démontré une nouvelle fois le potentiel de l'équipe .

Attention cependant à ne pas s'enflammer car le déplacement à Neuville dimanche en championnat sera surement beaucoup plus compliqué .

Annoncés comme un des favoris , nos voisins se sont imposés en coupe de france face à Rouillon dimanche dernier !

Mais en reproduisant ce genre de prestation et en gardant l'état d'esprit évoque par Yo , il y aura sans doute la place pour un exploit !

D'ici la , entrainement vendredi pour bien préparer ce match !