Un bon point pour débuter

8 septembre 2014 - 12:16

Dimanche, les seniors de l'ASM ont entamé leur championnat par un déplacement chez les voisins de Neuville (prétendant à la montée). En ramenant un match bon nul 1/1 les Milessois ont débuté de belle manière la compétition et confirmé les dernières prestations.

Après une bonne entame il allait ouvrir la marque par l'intermédiaire de Kevin Dupuis qui allait effacer 2 défenseurs avant frapper au ras du poteau, 8' 1/0. Kiki Boulard et consort allaient avoir la maitrise du ballon pendant 25' faisant très bien circulé le ballon et répondant présent dans le défi physique. Mais un fait de jeu allait faire dérailler la machine, sur une frappe mal capté par Quentin, l'attaquant Neuvillois s'y reprenait à 2 fois pour frapper dans le ballon, la 2e fut la bonne bien que Quentin avait bloqué le ballon. L'arbitre ne bronchait pas et accordait le but. 1/1 30'
Se sentant victime d'une injustice, les protégés de Yo Legrou perdait le fil de la rencontre et seul Quentin faisait des miracle dans le but avec des arrêts de grande classe pour ramener ses partenaire aux vestiaires 1/1.

La 2e mi-temps fut plus brouillonne avec moins de jeu et la chaleur qui faisait ses effets sur les organismes. Mais la solidarité et l'envie de revenir avec un résultat était là et Quentin fit le reste en stoppant de nouveau des ballons chaud.

Yo pouvait être satisfait de ses troupes : "Nous avons ramener un bon point, beaucoup viendrons se casser les dents ici. J'ai apprécier l'envie et l'abnégation qu'a mit l'équipe, je regrette que nous n'ayons pas plus poser le ballon en seconde période, nous avons un peu déjouer, mais j'ai vu une nouvelle facette de l'équipe qui m'a plu. Il faudra confirmer dimanche en coupe du Maine."

Rendez vous dimanche 14/9
13h00 ASM (b) - Pruillé (b) - Challenge du district