l'ASM à la recherche de bonne volonté

11 septembre 2014 - 13:13

L'ASM se restructure petit à petit, les effectifs grandissent à nouveau, les seniors ont déjà 37 inscrits et ont vu le retour de nombreux jeunes qui avaient délaissés les terrains, et ceux du GJA ont également vu de nouvelles arrivées.

Afin de ne pas perdre tout ce petit monde et tout en restant dans la convivialité et le plaisir de jouer, le club recherche des bénévoles pour faire la touche le dimanche après midi ou encadrer les équipes de jeunes le samedi et les jours d'entrainements et l'équipe séniors B qui est pour le moment orpheline.

Merci de prendre contact avec Guillaume Ménager au 06 85 98 46 50 pour les seniors et dirigeants
Et Olivier PIchon au 06 98 90 66 96 pour le GJA