ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Zéro pointé pour les seniors de l'ASM

22 septembre 2014 - 21:21

2 défaites dimanche pour les 2 équipes seniors de l'ASM .

L'équipe B s'est inclinée 5 à 0 face à Saint Jean d'Assé . L'apprentissage est rude pour cette jeune équipe ( beaucoup de joueurs rechaussent les crampons ) et il y aura surement d'autres dimanche difficile d'autant plus qu'avec les 6 joueurs absents du groupe de l'équipe A ( kiki , alan , djé , vianney , jimmy et anthony ) le groupe B en a subit les conséquences !

L'important est de rester solidaires dans ces moments difficiles et ne pas vouloir tout résoudre chacun dans son coin !

Cela va faire partie des axes de travail pour cette équipe qui a laissé entrevoir malgré tout de belles choses .

L'équipe A s'est elle inclinée 2 à 0 face à une solide de Loué .

Yoann avait pourtant prévenu ses joueurs , ses tuyaux étaient bons : Loué est une équipe athlétique , qui se projette rapidement vers l'avant avec des attaquants puissants !

Les Milessois n'ont hélas pas réussit à répondre au défi physique imposé par les visiteurs ! Manque d'agressivité , précipitation dans la construction , quasi pas d'occasions , la copie rendue par les partenaires de G.Loué est sans commune mesure avec ce qu'on a put voir depuis le début des saison !

Un jour sans et un constat : attention aux absences car l'équipe A comme la B en payent le prix cash !

Gageons que Yo saura remobiliser ses troupes cettes semaine à l'entrainement afin que celles ci réagissent des dimanche lors du déplacement en coupe du Maine dimanche à Tuffé