ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Ophélie Gahery officiellement en service civique à l'ASM !

25 septembre 2014 - 16:20

Après bien des péripéties qui nous ont fait craindre le pire ... ça y est c'est officiel : Ophélie Gahery est en service civique district de la sarthe, rattachée à l'ASM pour une période 9 mois !

Ophélie travaille avec nous depuis octobre 2013 et récolte ainsi le fruit de son travail et de son sérieux tout au long de la saison passée.

Elle va donc pouvoir pleinement faire profiter de son expérience aux enfants du GJA (principalement U11 et féminines )

Elle aura bien sur d'autres missions ( travail auprès de l'école, organisations de stages, poursuivre la féminisation du GJA  travail sur les manifestations ASM et GJA ......), sans oublier l'essentiel aussi pour elle : se former !

Bienvenue parmi nous Ophélie !