Rassemblement féminines le 25 Octobre à la Milesse

2 octobre 2014 - 18:03

Le GJA travail depuis la fin de saison dernière sur la féminisation de ses effectifs .

Après différentes séances au mois de juin  ouvertes aux jeunes filles désirant pratiquer le football , ce sont  16 jeunes filles qui vont avoir cette saison une licence d'un des trois clubs qui composent le GJA .

4 ont rejoints les rangs de Coulaines ( en entente ) pour de la pratique des années collèges .

3 ont choisi de continuer de jouer avec les garçons ( 2 en U11 et 1 en U9 )

9 vont intégrer les plateaux U9 des samedi  .

Encadrées par O.Gahéry le mercredi , elles piaffent d'impatience .

L'arrivée d'Ophélie en service civique au club de la Milesse pour 9 mois devrait etre un réel boost !

L'une des  missions de notre ambassadrice du foot féminin  sera de développer la pratique du foot féminin , en intervenant notamment dans les écoles de la Milesse et d'Aigné lors des TAP .

Le district de la Sarthe , par l'intermédiaire de Meddy Chauvineau et Vincent Garnier soutient le GJA depuis le début dans sa démarche de féminisation .

Preuve de cette confiance , un rassemblement d'une centaine de jeunes filles , nées entre 2004 et 2009 sera organisé sur les installations du club de la Milesse .

Ce sera une belle fete du foot féminin qui se déroulera toute la journée .

Un tournoi entre 6 équipes U18 féminines , 3 sarthoises ( le Mans FC , Sablé et Changé ) et 3 Mayennaises ( FA Laval , Pays de Loiron et Stade Mayennais ) se déroulera l'après midi .

La journée se terminera vers 17H00 .

Nous comptons ce jour là sur toutes les forces vives du GJA pour s'investir pleinement ,  en collaboration avec les équipes du district , afin de faire de cette journée une belle réussite !

LE FOOT MA PASSION LE GJA DANS L'ACTION