ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

La B confirme, la A trébuche

20 octobre 2014 - 23:01

Dimanche au stade Valère Huet les séniors se sont retrouvés de bonne heure pour faire la photo du calendrier, après un déjeuner en commun les joueurs de la A ont pu soutenir leur partenaires en lever de rideau qui ont confirmer leur bon comportement de la semaine passée à Yvré l'Evêque. Ils se sont une nouvelle fois imposés 4/3 face au Cheminots (2) au terme d'une rencontre qu'ils sont plutôt maitrisé. Menant 2/0 à la pause grâce à Jimmy Bardet et Maxime Lehoux avec une envie collective de réussir, chose qui leur faisaient défaut, ils pensaient bien être à l'abri au retour des vestiaires en inscrivant le 3e but (Sayar Ali) à 30' de la fin, mais un relâchement remettra les visiteurs en selle qui marqueront 2 buts pour revenir à 3/2. Ce sera sans compter sur la volonté de ne rien lâcher, Jordan Jardin clôturera le score pour les siens qui s'accrocheront jusqu'au coup de sifflet final.

un succès mérité pour Thierry et sa troupe.

La A aura moins de réussite lors de sa rencontre et malgré avoir a été mis en garde par Patrick qui leur avait détaillé leur adversaire du jour, ils n'ont pas su écouter et prendre en compte ses infos.

Mené 2/0 à la pause ils ne reviendront pas à la marque, incapable de se créer des occasions franches, manquant de percussions. Il faudra donc réagir afin aller vers une nouvelle saison "galère". Yoann Legrou était surtout très déçu de l'attitude de certains joueurs, une remise en cause s'impose et surtout une auto critique objective des performances de chacun.

Rendez vous à Sougé le Ganelon dimanche prochain pour un semblant de réponse.