Les Seniors du COSSA à Valere Huet

21 octobre 2014 - 12:26

Hier soir avait lieu à la Milesse une réunion réunissant :

Mrs Loriot et Goulette  Maires de la Milesse et Saint Saturnin

G.Menager et O.Pichon , président et vice président de l'ASM

Marcel Letessier , président du COSSA

Patrick Lapierre , responsable à la mairie de la Milesse des Services Techniques

Xavier Aubert , entraineur général du COSSA .

Le but de la réunion : étudier la demande de la Mairie de St Saturnin afin que les seniors du COSSA  puissent venir s'entrainer le vendredi soir sur les installations de l'ASM pendant une période de 6 semaines , le temps de laisser au repos leur terrain d'entrainement qui , suite à un problème technique n'est plus en l'etat d'acueillir ni matchs ni entrainements .

La Mairie de la Milesse et le club de l'ASM dans un échange de bons procédés ont bien entendu accéder à la requete de nos voisins Saint Sanniens .

Ils n'ont pas hélas pu acceder à la demande des U18 du GJA qui eux aussi souhaitaient venir profiter des installations .

L'explication est simple : le taux d'occupation du terrain d'entrainement !

Lundi : Pole de perfectionnement féminin ( 15 filles ) +  entrainement senior de l'ASM ( entre 20 et 30 joueurs )

Mercredi : U7 et U13 l'après midi , entrainement seniors le soir

Jeudi : entrainement vétérans ( 20 vétérans à chaque séance )

Vendredi : perfectionnement technique U11 et U13 plus COSSA seniors

Samedi : Matchs U13 ou U18

Dimanche ; vétérans ou équipe B

C'est donc avec regret et à partir de ce constat que la requete des U18 n'a pas pu etre éxaucée car le terrain va souffrir et le souhait est que l'ASM ne se trouve pas pénaliser à son tour !

Esperons qu'une solution acceptable pourra etre offerte à nos jeunes car aujourd'hui c'est sur 2 séances semaine sur le falun qu'ils se dirigent !

Le bureau de l'ASM